Envie de créer ?

Publié le par Olga

Voici un tout nouveau livre d’activités qui risque de donner aux grands comme aux petits des envies de saisir peinture, crayons et ciseaux et de s’en donner à cœur joie ! Cette petite merveille n’est autre que Mon premier livre d’activités de Pascale Estellon chez Panama.
A vrai dire, quand ils écrivent « premier », moi je mettrais quelques guillemets, car je ne le conseille pas avant 4 ans. Plus petits, les enfants trouveront dans les livres de création de Tato Gomi au Seuil (Gribouillage, L’été…) ou encore les Livres d’anti-coloriage, de quoi se faire plaisir.
 
Ce livre qui se découpe en six parties, comprend aussi des planches de gomettes, et des papiers à découper. En 128 pages, il aborde des univers créatifs totalement différents, photo, imagiers à créer, comptines, peinture, coloriage, mots-images etc… Des heures et des heures de découvertes et d'éveil artistique autour de cet album de contrastes et d’imagination. Seul Hic ! Il est un peu chero, mais feuilletez le pour vous faire un avis avant de vous arrêter sur son prix, car il vaut vraiment le détour !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BILL 06/11/2006 14:41

Quand c'est bien rien n'est trop cher

ktl 31/08/2006 22:25

ah, j'ai failli faire un post dessus. il est génial mais un peu cher, c'est vrai.