Réminiscence

Publié le par Olga

Voilà, c'est plus fort que moi, mais il fallait que je les fasse apparaître ici ! Avec les bouquins, ils ne me quittaient pas quand j'étais petite, ça faisait des mois que je cherchais leur nom ( en plus, ils ne sont plus commercialisés) et grâce à la magie de l'hypertextualité, je suis tombée sur un blog où on parlait d'eux ! Alors ni une ni deux, j'ai ressorti leurs bouilles et (re-)voici les FABULAND !!! 

Excusez-moi cette régression, mais là je jubile !

Commenter cet article

bregman 27/04/2006 10:51

Whaou !!!
Moi, j'en avais pas des comme ça, mais qu'est-ce que j'ai pu y jouer !
Avec mon frère, on avait recréé Esteban, Zia, Tao et toute la tribue des mystérieuses cités d'or, et on passait notre temps à se construire le solaris et le condor !
Ah, l'enfance ...
ça y est, j'ai ma petite larme de nostalgie à l'oeil ;)

clarabel 01/02/2006 12:53

Moi aussi je jubile !!!!!!!!!!!!! Oh que oui je me souviens de ces bonshommes là !!! Quelles merveilleuses heures de plaisir à jouer en leur compagnie ! Avec mes soeurs, nous en avions une floppée - avec les maisons, les mobylettes, trottinettes etc !!!.. Un vrai village, et chacun sa fonction ! C'était ça de rigolo !
Ma mère ayant tout bien conserver, j'ai donc retrouvé tout ce joli monde et c'est aujourd'hui ma fille qui se régale avec !!!!!!!!!!!! :)
Merci Olga de les mettre à l'honneur !!!!