Autobiographie de Lemony Snicket

Publié le par Olga

Voici chères et chers fans des orphelins Baudelaire que vient de sortir en français la tant attendue Autobiographie non autorisée de Lemony Snicket ! Vous y découvrirez pêle-mêle une série de notes manuscrites, photos, articles de journaux ... Si vous voulez tout savoir sur l'auteur des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire et peut-être même plus encore !... Je vous conseille de vous jetez sur ce livre, il se pourrait que vous tombiez sur quelques croustillantes révélations...

Un conseil malgré tout attention aux apparences, elles sont parfois trompeuses et même si c'est (très bien) écrit, peut-être ne faut-il pas toujours croire tout ce qu'on lit !

Cliquez ici :

Commenter cet article

Julia Sorrow 27/03/2010 12:33


J'adore les DADOB, j'ai tous les livres et le film aussi. J'aimerais beaucoup avoir L'autobiographie non-autorisée et les Lettres à Beatrice, sais-tu ou on peut se les procurer ? J'ai aussi un blog
serieofunfortunateevents.skyrock.com, viens le visiter .


clarabel 15/11/2005 14:22

Alors là je dis Yeeeessssssss !!! Je suis très attachée à la série de Lemony Snicket, car au-delà de l'aspect répétitif et enfantin, j'ai personnellement trouvé riche et espiègle l'idée des allusions littéraires et de l'humour pince-sans-rire de cette série !
Et puis, finalement, pas si répétitif que ça !!! Une fois qu'on est venu à bout des cinq premiers tomes, le changement opère !! (j'ai trouvé).
J'ai ce livre en anglais - savoureux !

Olga 24/11/2005 13:02

Clarabel,
Je sais je me réveille un peu tard ! Mais les dernières semaines furent chargées et je préparais mon "gros" article sur Noël ! Voilà maintenant que c'est chose réglé, je me pose pour repondre aux commentaires sympa que tu m'as envoyé ! Merci de prendre le temps de venir faire un tour, même si pour lemoment je n'est pas beaucoup de commentaires, ils sont super importants pour sentir un peu ce qui se passe chez ceux nous lisent, pour que tout celà ne soit pas que de simplement des textes jetés dans la blogosphère un peu comme un bouteille à la mer !
Voilà je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ! A très bientôt.
Olga.